Travellife - Repose pied Barletta Comfort - Anthracite Marque : Travellife

Description:

Vous pouvez rapidement transformer votre fauteuil Barletta Comfort en un fauteuil de relaxation à part entière. Combiné avec le repose-pied Barletta Comfort, il peut être étendu à un camping ou à votre propre jardin. Le banc peut être installé en cliquant simplement sur la barre transversale de la chaise de camping. Cliquez pour ajuster le repose-pieds au siège. Vous pouvez également retirer le clip aussi facilement. S'allonger derrière la chaise crée une excellente chaise inclinable.

2128120

Prix catalogue TTC : 49,95 €

En savoir plus

Le repose-pieds peut être facilement plié en un article compact et facile à transporter. Dans ce cas, les dimensions seront de 90 x 48 x 9 cm (LxlxH). Le repose-pieds pliable ne pèse que 1,2 kg, il se glisse donc facilement dans vos bagages. Le tabouret Barletta Comfort est décoré de tissu Airmesh. La construction fibreuse respirante et à séchage rapide de ce matériau élimine la possibilité que l'eau et l'humidité pénètrent dans le rembourrage. Cela facilite également le nettoyage. Par conséquent, les meubles sont toujours prêts à l'emploi et dans un état optimal. En termes de couleur, le tabouret est parfaitement assorti à la chaise de camping Barletta Comfort, il a donc un bel ensemble.

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Travellife - Repose pied Barletta Comfort - Anthracite

Travellife - Repose pied Barletta Comfort - Anthracite

Description: Vous pouvez rapidement transformer votre fauteuil Barletta Comfort en un fauteuil de relaxation à part entière. Combiné avec le repose-pied Barletta Comfort, il peut être étendu à un camping ou à votre propre jardin. Le banc...
Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.