DWT - Shadow Modul Marque : DWT

Description:

Créez une véritable zone ombragée devant votre auvent ! Cette variante vous donne la possibilité de commander le toit, les parois latérales et la paroi avant séparément !

A partir de 475,00 €

DW1875...

Prix sur demande

En savoir plus

Paroi frontale :
2 parties ; au choix avec fenêtres en film (Classic) et une porte à enrouler sur le côté (effet porte d’écurie) ; ou avec fenêtres moustiquaires (Mesh), où une fenêtre de gaze est aussi la porte à enrouler vers le haut. Fixation par fermeture éclair sur le toit et les parois latérales.

Parois latérales :
au choix avec fenêtres en film (Classic) ou fenêtres à gaze (Mesh). Fixation par fermeture éclair sur le toit.

Armatures :
version standard avec armatures en acier 25 x 1 mm. Nous avons, parmi nos accessoires des adaptateurs, pour diamètres de tube 28 et 32 mm.

Rideaux :
ils peuvent êtres rajoutés pour la paroi frontale et les parois latérales. Choisissez un modèle parmi notre collection actuelle.

Profondeur :
env. 240 cm

Matériau :
Toit : en toile de polyester avec revêtement PVC sur les deux faces, lavable et facile à entretenir. Paroi frontale et parois latérales : parois en tissu trailtex à revêtement des deux côtés et lavable, résistant à la lumière et léger.

Installation du toit :
fixation au toit de votre auvent principal avec des adaptateurs pour armatures et fermetures éclair.

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

DWT - Shadow Modul

DWT - Shadow Modul

Description: Créez une véritable zone ombragée devant votre auvent ! Cette variante vous donne la possibilité de commander le toit, les parois latérales et la paroi avant séparément ! A partir de 475,00 €
Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.